21 août 2009

Les Sopranos

12 commentaires:

Bob Crystal a dit…

lol il me tarde la photo de l'Agence tous risques !

bzz a dit…

Pourquoi? T'as une envie subite de chaines en or qui brillent?!?
Kr kr kr

Bob Crystal a dit…

Ouhai ça m'arrive homie !!

bzz a dit…

Alors déjà tu vas parler meilleur la France sur ce blog, et ensuite méfie toi, j'ai un bon pot de cirage noir, ça pourrait s'arranger cette histoire d'agence tous risques...
Bon après faudrait que tu fasses un peu plus de muscu aussi >-<

Bob Crystal a dit…

Intéressant et tu penses à qui pour faire looping ?

bzz a dit…

Faut que je planche sur la dream team, mais je tiens déjà Baraccuda, c'est pas mal ;)

Unknown a dit…

Hey pour looping, demandez a Guiom, il n'as peut etre pas l'allure mais il en a la profondeur!
Hem Guiom si tu me lis, je t'aime hin:)
Bisous a tous!

C.

guillaume a dit…

Alors comme je disais à Maia, j'étais parti pour te casser la face ou un truc du genre mais en fait, Looping je l'aime bien.
Donc ouais, va pour Looping ouais.

Et au passage, quand même, la photo est... ben elle est bien (comme d'hab', violons, etc.). Si tu veux, on se fait une team de mafieux avec mon papy moustachu ^^

bzz a dit…

Je vous laisse régler vos petites histoires entre vous, mais je tiens a dire à Tom qu'en une soirée, on a déjà réussi à réunir la moitié de la fine équipe!
Quant à la dream team de mafieux, c'est clair, ils vont trop bien ensembles. Par contre ce qui casse le mythe, c'est de savoir où les photos ont été prises je trouve...

Anonyme a dit…

Rigole!!
C'est une photo retouchée!
T'as retouché quoi?
Bisou
Christine

Anonyme a dit…

vouais ben je vais suivre l'episode de près car je suis curieux de savoir qui vous allez trouver pour le Lieutenant Templeton « Futé » alias Peck et le Colonel John « Hannibal » Smith
et please laissé moi en dehors de l'affaire;)
STEFO

bzz a dit…

@Christine: Comme d'habitude pour les retouches, c'est principalement un boost des contrastes. Pour celle ci il n'y a même pas de recadrage, par contre j'ai accentué le flou du BG pour décrocher un petit peu la tête du papi.

@Stefo: Ah ben pour le coup t'es un peu loin pour ce genre de conneries ;)
Par contre Thomass et Bernard sont dans le coin et éventuellement pervertissables...
ihih ^^

Enregistrer un commentaire