31 août 2009

30


Ou comment rendre les camions poubelles funky!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette tes photos berlinoises!
Bravo je t'envoie un poutou de caribou!
Signé la marmotte masquée

bzz a dit…

Merci!
Contente que ça te plaise parce qu'elles sont loin d'être finies les photos de Berlin ;)
Note qu'on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir tenté de vous convaincre de tous les attraits de cette ville hein!
biz!

Anonyme a dit…

J'ai vécu en frontière allemande... et je n'ai jamais adhéré à la langue l'allemande, rapeuse et hargneuse... mais j'avoue que j'ai pris conscience qu'il y a beaucoup de différences entre les provinces allemandes.
Moi j'adore le coin de Manheim... mais berlin çà a l'air pas mal aussi (note qu'à Saarbrucken, ils ont vraiment un superbe musée d'art contemporain et des galeries qui tiennent franchement la route)...
Bon vous partez quand?

Enregistrer un commentaire