08 octobre 2013

Céramiques | Foire des potiers de Bussière Badil 2013

En avant première retard (comme vous en avez maintenant l'habitude...), laissez moi vous présentez une petite sélection de créations exposées lors de la 37 ième foire des potiers qui s'est tenue à Bussière Badil du 9 au 12 Mai dernier. Je n'ai bien évidemment pas pu tout prendre en photo, ce n'est pas le but, mais j'espère que ces quelques pièces vous donneront envie d'en voir plus et vous feront, comme moi, apprécier la diversité, l'originalité, les moultes textures... bref, tout le travail de ces artistes.
Je vous rappelle que ces créations originales sont la propriété des céramistes qui m'ont gentiment permis de les partager avec vous ici. Si vous aimez leur travail, faites leur savoir et surtout ne vous appropriez ni leurs idées, ni ces images sans leur accord, merci et bonne découverte :)

P.s.: Souvenez vous, je vous ai déjà parlé de cette foire des potiers en 2011. Elle réunissait alors notamment Jean-François Bourlard , Alexandra Tollet, Frédéric Garcia, Florence Bruyas et Ramon Pla-Isart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire