18 décembre 2012

This Fence Around Your Garden Won't Keep The Sky From Falling




Parce que oui, ça fait très très longtemps...
Un grand merci à ceux qui se perdent encore de temps en temps par ici en espérant que ça gigote encore un peu. Rassurez vous, petit à petit la vie va reprendre :)
Pour la peine j'ai testé quelques nouvelles petites choses, quelques petites bidouilles. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça intéressant ou bof, sans plus. Dans tous les cas, enjoy!

Le titre de ce post est emprunté aux paroles du morceau "American motor over smoldered field" de A Silver Mont Zion

4 commentaires:

cyril a dit…

Joli come back ! Ce sont de vrais nuages ou des aquarelles ? Le titre claque aussi ^_^

guillaume a dit…

J'exige tellement de savoir comment tu as fait. Merci, bisous.

bzz a dit…

Ouh merci c'est tout gentil pour un retour ça comme commentaires, merci :)
Alors ce sont de vrais nuages et de la vraie bidouille réalisée avec mes petits doigts boudinés. En gros j'ai voulu peindre mais comme je sais pas faire, je fais sur la photo.
Mais peut être que ce sera plus évident dans le prochain post aussi (ça c'est du teasing! wouhou!)

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement la première, ou la dernière, cela dépend d'où tu commences ^^

Bref enfin le retour !

Allez, perd pas le rythme on s'y r'met !

Chtif

Enregistrer un commentaire