21 mai 2010

Céramiques | Daniela Schlagenhauf



Cliquez pour voir en grand

Du drapé, de la pliure, de l'écriture, parfois orientale, parfois asiatique (les petites pointes de rouge me font penser aux sceaux des gravures japonaises ou chinoises, revisitées, bien sûr) et dans tous les cas une impression de légerté assez époustouflante pour le travail de Daniela Schlagenhauf. Une vraie surprise et un gros coup de cœur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super
signé la caribou poilue

bzz a dit…

Merci :)
Désolée, je prends encore et toujours plus de retard sur les posts... Le temps de reprendre un rythme de vie a peu près normal et je rétablis tout ça très vite. Bisous miss!

Zozo a dit…

J'ai acheté une de ces pièce il y a quelques années au Puy-en-Velay.
Pendant mes vacances à Lille cet été j'ai agréablement été surpris de constater qu'une de ses œuvres est exposée au musée de la piscine à Roubaix.
Belle reconnaissance méritée pour cette artiste
Jean Michel Victoire

Enregistrer un commentaire