15 novembre 2009

Marie


Marie est la charmante et talentueuse créatrice de la marque Maripop's. C'est également la première Beautiful People à qui j'ose enfin demander si je peux la photographier... Comme quoi tout arrive!
En espérant que ce ne soit que le début de rencontre et de portraits un peu moins "volés".

4 commentaires:

guillaume a dit…

Ha, Marie et ses collants.

bzz a dit…

Ah Ah! c'est mignon, on entend le (gros) soupir rien qu'en lisant ton commentaire ;)

maripop's a dit…

Merci pour cette photo et n'hésites pas à aborder les gens tu es charmante...
Marie

Je t'ai ajoutée dans mes liens j'adore tes photos. Bonne continuation

bzz a dit…

Merci beaucoup pour les encouragements et pour le lien!
Je vais tenter de suivre ton conseil, promis (j'y travaille, j'y travaille)
A bientôt :)

Enregistrer un commentaire