07 septembre 2009

Prenzlauerberg


Cliquer pour voir en grand

(Alors non, nous ne sommes pas restés uniquement dans ces deux quartiers! On a crapahuté un peu partout, notamment aussi à Friedrichshain, mais ces photos là, vous les avez déjà vues ;)
Sur ce, je vous salue bien bas, et je retourne à mon silence (ça vous fera des vacances).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces séries fontionnent vraiment bien. çà me fait penser à l’artiste Autrichien Hundertwasser . Si vous passez à Cologne ou à Vienne, allez voir ses réalisations architecturales
http://www.hundertwasser.at/
http://www.youtube.com/watch?v=YZcyt7SEM4E&hl=fr

Bisous du caribou

bzz a dit…

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que niveau foisonnement de couleurs, architecturalement parlant, on a rarement fait mieux ;)
Ben voilà, Berlin c'est du Hundertwasser partout!
Par contre, parfois, on se demande un peu qui a choisi les couleurs qui piquent les yeux... La prochaine fois je prendrai en photo des bâtiments qu'on avait vu lors de notre première visite: jaune moutarde + rouge sang ou vert lichen + kaki...
biz!

Anonyme a dit…

Mais t'es où là, présentement?
(tu noteras au passage, que le québécois commence à rentrer dans ma petite tête)
Christine

Enregistrer un commentaire