23 mars 2009

Choupette

6 commentaires:

ooO Julielanne Ooo a dit…

o_O'
trop choupi!
tout à fait dans le thème! ;o)

bzz a dit…

ihih, merci miss!
contente de te voir par ici tiens (she's aliveeeee!!!)
bisous!

ooO Julielanne Ooo a dit…

she's aliiiive ET double (comprendre: je suis en mode reproduction avancée, attention les poteaux, ça va chier, un mini "us" déboule... le monde risque de ne pas s'en remettre!)
des bises ma douce.
*smoutch*

(j'adore ton autoportrait en pénombre plus bas... )

bzz a dit…

iiiih j'ai vu ça oui! Je connais pas le papa, mais si la version mini hérite ne serait-ce que la moitier de ta bonne humeur et de ton énergie, Mesdames, Messieurs, Le Monde, préparez vous ça va swinguer!
Par contre pour l'autoportrait plus bas, je m'interroge... c'est bien plus bas (genre sur une autre page non?)? Sinon je plaide non coupable ;)
Gros bisous miss!

ooO Julielanne Ooo a dit…

je confirme, sur une autre page... mais pour moi c'est plus bas...
t'vois l'genre?!!

bzz a dit…

Je vois bien oui et me voila rassurée (j'ai cru un instant que tu m'avais confondue avec Dorothée...)
bisous miss!

Enregistrer un commentaire