04 mai 2009

Kim


Désolée pour le flou un peu trop marqué de celle çi...
On va dire que ce sont les inconvénients des Beautiful people, ils ne se laissent pas attraper si facilement *-*

A ce propos, petite précision pour les nouveaux arrivants, visiteurs occasionnels et même pour les habitués, parce que je ne l'ai jamais précisé: la série des Beautiful People consiste à prendre en photo des gens, hommes ou femmes, que je trouve particulièrement interessants, dans leur style ou plus globalement leur manière d'être.
Ces photos sont prises "à l'arrachée", cachée entre deux rayonnages ou deux tables de café (je vous laisse imaginer les situations parfois étranges que cela engendre...).
Premièrement je n'ai pas encore assez d'assurance pour aller aborder les gens dans la rue et leur demander de poser.
Deuxièmement, c'est le terme de "pose" justement qui me déplait, je préfère capter un instant, une mimique, une pose naturelle.
Et enfin, je n'ai pas envie de tomber dans le blog de style, certains et surtout certaines (qui a dit Garance Doré?) font déjà ça si bien...
Les plus perspicaces d'entre vous me parleront alors de droit à l'image et ils auront bien raison. Normalement personne n'est photographié en mauvaise posture, les prénoms sont inventés (sauf pour les personnes que je connais, parce que oui, il y en a plein dans les Beautiful People), mais si un jour vous tombez sur votre portrait ou sur celui de quelqu'un que vous connaissez et que cela ne vous convient pas, il suffit de m'envoyer un mail pour que j'efface tout.
A bon entendeur, je vais retourner à mon silence imagé. Enjoy!